Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM

journal de Fodor 

 

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 30-08-2041

 

Hier Elek a un peu lambiné pour monter une table. Et j'ai bien vu que maître Lazlo n'était pas content mais alors pas content du tout. Il lui a donné des coups de knout pour l'activer et lui a promis qu'il aurait bientôt droit à une bonne tournée.

 

La tournée était pour ce matin. Lazlo m'a remis dans la cage avec un autre masque qu'avant-hier. Un vrai masque de chien celui-là. Puis il a attaché Elek au pilori. Quand il a fermé le carcan avec un cadenas, j'ai bien compris qu'Elek allait avoir un moment dur à passer. Ca m'a fait drôle. C'était comme si c'était moi qui allait être battu car Elek et moi on est devenu si proche qu'on se sent tout l'un tout l'autre.

 

Lazlo a pris la pose derrière Elek. Il avait ses hautes bottes de cavalier avec les éperons. Il se cambrait. Il a botté les fesses d'Elek d'une façon qui m'a donné envie de m'astiquer la queue. Il donnait de si grands coups de bottes qu'Elek a fini par s'écrouler sur ses jambes, la tête et les mains toujours accrochées au pilori. C'était terrible...


Et puis le maître a pris le fouet à lanières tressées, le fouet qui claque si fort et qui me donne si fort l'impression d'être sa bête quand il me cingle avec. Quand il a écarté ses bottes en faisant claquer son fouet et en relevant très haut la tête je me suis astiqué à plein. Et je sentais le fouet sur mon dos même si c'était celui d'Elek. Et en plus je voyais mon maître quand il fouettait ce qu'Elek ne voyait pas. C'était bon . Y a que le moment où Elek s'est fait prendre par Lazlo qu'était moins bien car je n'arrivais pas à sentir  la grande bite de mon maître dans mon cul à moi aussi. Mais j'étais content pour Elek quand même et je me disais qu'il l'avait bien méritée.


Whipping in stocks powered by XTube

 

 

 

 

Mer 13 mai 2015 1 commentaire

    Tu devrais le punir en public, et l'autre dans sa cage en exposition.

andre-cossart - le 28/06/2012 à 08h44