Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM


SLAVE IN THE STOCK 2. powered by XTube
 

Journal de Fodor

 

Akkaria, le 4 septembre 2041

 

Ce matin, maître Lazlo m'a laissé deux heures dans la cage. Puis il m'a fait sortir pour m'entraver les pieds et les mains dans les trous du grand carcan. Cela m'obligeait à rester assis la tête penchée. Tout à coup il mis le pied de la botte sur le côté de la planche. Puis, avec sa main gantée, il a poussé ma nuque. Il m'a fait coller la langue sur le pied de sa botte. Oui, sur le pied de sa belle botte de cavalier. J'ai commencé à lécher mais je ne léchais pas assez fort pour lui. Alors il a pris son knout. Alors il a fait tournoyer son knout et j'ai senti les longues lanières me cingler le dos.

 

Alors j'ai léché, j'ai bien léché. Et mon maître faisait toujours tournoyer son fouet. Et il me cinglait toujours. Et je le voyais relever la tête avec contentement quand je léchais plus fort, quand j'étais vraiment bien son chien à ses bottes.

 

Et puis il a bien écarté les bottes. Et puis il a sorti sa belle bite de maître. Et il a enfoncé sa belle bite de maître dans ma gueule de chien. Comme c'était bon de sucer sa belle bite ! Comme je m'appliquais sous le knout qui n'arrêtait pas de tournoyer et de me cingler ! C'était un peu dur parfois mais j'étais tellement content de donner du plaisir à mon beau maître, à mon seigneur, de lui montrer que j'étais bien son chien...

 

 

 

 

Jeu 14 mai 2015 Aucun commentaire