Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM

Parlons mariage puisque c'est ici d'actualité. Le mariage entre Akkars et ralebs n'existe pas sur Akkaria. Le seul lien qui puisse exister des uns aux autres est celui de maître à esclave. Ce n'est pas le moins solide ! Le raleb est acheté à vie et le Akkar n'achète jamais son raleb sur un coup de tête ni sans l'avoir bien essayé.

 

Le mariage entre ralebs est interdit. Eh oui, on l'a dit déjà, les ralebs ont beaucoup de devoirs et très peu de droits. Mais l'amitié entre ralebs est tolérée et, quand deux ralebs appartiennent au même maître, ils ont le loisir de vivre à plein temps leur amitié éventuelle comme la vivrait un véritable couple.

 

Le mariage entre Akkars est permis et est l'occasion de grandes festivités. Le ou les ralebs de l'un et de l'autre sont à la fête assurément. Et, à la fête, ils le resteront souvent bien longtemps car le mariage des Akkars excite souvent le goût des conjoints pour la domination virile et les pousse à l'émulation.

 

Rick et Omar,  un Akkar blanc et un Akkar noir, viennent de se marier. On a vu qu'il y avait toutes les races parmi les Akkars comme d'ailleurs parmi les ralebs. Et les mariages interraciaux sont là absolument banals. Les nouveaux mariés dans l'intimité de leur chambre se livrent souvent à de fougueuses étreintes. Mais ils donnent ici l'exemple d'un larvage intensif pratiqué en commun et côte à côte...

 

 

 

Dim 13 nov 2011 Aucun commentaire