Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM

 

 

Mar 22 nov 2011 1 commentaire

tout cela, ce n'est pas trés serieux de la part de policier Akkar; il avait 2 heures pour faire parler son raleb et il joue avec, au lieu de l'interroger.

 Pendant ce temps, les 2 autres ralebs sont toujours en fuite. Le propriétaire est furieux, Il s'est plaint au chef de la police, que l'enquète n'avançait pas. Celle ci va être confiée,  à 2 autres policiers plus professionnels.  J'espère que nous aurons les images de l'interrogatoire musclé.

  Lorsque les Akkar sont aussi incompétents que ce policier peuvent ils être retrogradés et condamnés au rang de raleb ?

NAIVE - le 22/11/2011 à 18h51

Rétrogradés, sans doute. Condamnés au rang de raleb, non. De mémoire de raleb, je n'ai jamais vu qu'un Akkar nous ait rejoint dans notre condition de servitude. Il y a sans doute des Akkars chez qui naissent ou renaissent des désirs de soumission, mais ils peuvent toujours les assouvir auprès de leurs amis sans que les ralebs n'en sachent rien. Pour nous ralebs, nous savons qu'un Akkar quel qu'il soit a toujours rang de maître et, serait-il soumis par jeu à un de ses frères, nous lui devons le même respect. ..

Je n'ai pas les images que tu aimerais voir. En voici d'autres qui me plaisent bien pour ma  part. Il ne s'agit pas de la même enquête mais on a bien affaire à deux nouveaux policiers. Je t'accorde qu'on peut rêver à des interrogatoires plus musclés, mais guère à des flicss plus mimi !!!!

bonclebs