dogtraining dresse-clébard

Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 10:25
Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 09:55
Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 10:08
Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 03:54

Journal de Fodor

 

Akkaria, maison de maître Lazlo, le  6 octobre 2041

 

Hier soir, Lazlo m'a fait manger à sa table. Cela fait plusieurs semaines que ça ne m'était pas arrivé. Seulement c'était encore plus dur que quand il me fait manger tout à fait comme un chien à quatre pattes à ses bottes. D'abord il ne m'a pas fait asseoir mais m'a obligé à être à genoux sur un tabouret. Ensuite, s'il ne m'a pas attaché les mains, il m'a défendu de les mettre sur la table. J'ai essayé au début de m'en servir pour m'aider à avaler directement avec la bouche ce qui était dans mon assiette mais il avait près de lui sa plus longue cravache, celle qui est très épaisse et qui claque dur. La première fois, j'ai pu rentrer mes mains sous la table avant qu'il me cingle. Mais la deuxième fois, il ne m'a pas loupé. Il m'a tapé si fort, avec un sourire si méchant que j'ai senti des larmes dans mes yeux.

 

Il avait préparé un pigeon aux petits pois qu'il s'est servi en entier. Pour moi il m'avait réservé le reste du goulash qui datait déjà d'une semaine. Mais, avant que je puisse y porter les lèvres, il avait craché dedans plusieurs fois en me regardant bien et comme en savourant chaque crachat qu'il faisait tomber dans l'assiette. Puis, pendant qu'il dégustait son pigeon, il s'arrêtait parfois de manger, tirait mon assiette vers lui et crachait dedans la viande qu'il était en train de manger ou le morceau d'os qu'il venait de prendre dans la bouche. Il repoussait l'assiette vers moi, prenait sa longue cravache et m'ordonnait de manger aussitôt ce qu'il venait de recracher.

 

Quand est venu le moment du dessert, il a posé sur la table un moka au café, au chocolat et à la chantilly, plus appétissant que tous ceux que j'ai vus chez lui. Je croyais qu'il allait n'en couper qu'une part comme il le fait d'habitude. Mais non ! il en a coupé une deuxième et il l'a mise devant moi dans une belle assiette. "Sens, Fodor, mon chien" qu'il a dit. J'ai reniflé mais il m'a cinglé l'épaule. "Sens plus fort, mon clebs !" J'ai dû renifler bruyamment ma part de gâteau pendant qu'il dégustait l'autre, la cuiller d'une main, la cravache de l'autre. Et il me cinglait les épaules, le crâne, parfois les joues. Je le voyais ravi de mes reniflements, de la tête malheureuse que je devais faire. Cela l'excitait tant qu'avant d'avoir fini son gâteau il m'avait fait descendre du tabouret et ramper jusqu'à ses bottes. Il avait sorti sa verge bien tendue et me l'avait enfoncée dans la bouche. En fait, comme crème, j'ai eu une grande giclée de foutre de Lazlo qui m'a dégouliné de la bouche et a coulé sur mon menton barbouillé de goulash.

 

Lazlo m'a ensuite enfermé dans la cage où j'ai passé la nuit. Ce matin il est parti faire de la moto comme chaque baldi sans m'avoir ouvert la cage. Quand il est revenu, il est entré dans la salle en tenue de motard. Il avait sa combinaison et ses rangeos et portait la gamelle à chien. Il a placé la gamelle devant la porte de la cage, a écarté les jambes, s'est débraguetté et a pissé longuement dans la gamelle en me regardant les yeux pétillants de morgue et de plaisir. Je savais quand il pissait qu'il me ferait boire sa pisse dans la gamelle. Il savait que je le savais. Et cela nouait entre nous une complicité qui me travaillait délicieusement le ventre et me faisait bander dur.

 

Enfin il a ouvert la porte de la cage, il a pris la chaîne pour que je sorte à quatre pattes tenu en laisse. Puis il m'a fait plonger la tête dans la gamelle pleine de pisse et il m'a obligé à laper. Mmmm ! j'ai lapé ce matin la pisse de Lazlo, mon maître ! Et je lui ai léché ses rangeos après qu'il a mis ses pieds tour à tour dans la gamelle de pisse...

 

Il est allé chercher la part du moka délicieux qu'il m'avait fait renifler hier. Il l'a posée par terre devant moi, à côté de la gamelle de pisse. Et puis, lentement, il l'a bien écrasée de son rangeo. Et j'ai dû lécher le gâteau à la crème sur sa semelle, puis par terre, tout écrasé sur le sol. Un moment il s'est assis sur le canapé et a fait reposer un de ses pieds sur ma tête pendant que je léchais les restes du gâteau sur le sol et aussi sur sa semelle.

 

Il s'est mis à fumer le cigare  en s'étirant et en prenant ses aises. Il disait: "tu vois comme je t'aime Fodor, mon chien ! je te fais manger du bon gâteau ! grogne de plaisir en léchant le gâteau sur la semelle de mes rangeos, des rangeos de ton maître !" et en léchant je grognais de joie tout comme mon maître me demandait. Il a fait tomber la cendre de son cigare sur le sol, là où il avait écrasé le gâteau et où il tenait son pied relevé. J'ai arrêté de lécher alors. Mais, de son autre rangeo, il m'a donné des coups sur les fesses et sur le dos et alors j'ai tout léché comme une bête bien soumise.  C'est alors que je l'ai senti se pencher en avant et me tapoter la tête. "C'est bien, Fodor, tu es un brave chien" a-t-il dit. Et j'étais trop content. J'ai tortillé le derrière de joie.

 

Dès que j'ai eu fini, il m'a remis dans la cage où j'ai passé le restant de ce baldi matin.


 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 mai 7 24 /05 /Mai 03:07

 

Journal de Fodor

 

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 30 septembre 2041

 

Hier soir, Lazlo avait fait du goulash que j'ai dû manger sous la table dans une gamelle à chien entre les bottes de mon maître.

 

Il m'a fait sortir de sous la table au moment du dessert. C'était un superbe moka comme je les aime. Mais il n'en a coupé qu'une seule part, se l'est servie et m'a obligé à rester sur les genoux à le regarder manger. Il m'a ordonné de saliver et de laisser couler la bave sur mon menton. En bavant, je regardais mon maître se régaler. Et quand il me reluquait avec un petit sourire adorablement méchant, je me disais que je n'aurais pas eu tant de plaisir à manger le gâteau.

 

Mais j'ai compris que j'aurais quand même droit à un dessert quand je l'ai vu prendre une banane et un yaourt avant de m'emmener au salon. J'étais tout nu depuis le début du repas avec seulement le collier à chien. Et c'est comme ça que j'ai marché à quatre pattes tiré par la laisse. Lazlo s'est assis dans le fauteuil, a allumé un cigare et m'a ordonné de m'allonger sur le dos en face de lui. Puis il a commencé à promener le pied de sa botte à éperon pas loin de ma queue. Je bandais bien sûr et encore plus quand il regardait ma queue de façon amusée. Il a alors placé la banane entre mes cuisses et il a appuyé le pied de sa botte sur la banane comme s'il l'avait appuyé sur ma queue.

 

Puis il s'est mis à écraser la banane très fort avec la semelle de sa botte tout près de ma queue. La pulpe de la banane devenait une bouillie qui coulait visqueusement de la peau éclatée. Il écrasa encore la bouillie pour la faire coller à la semelle de sa botte puis il s'est mis à frotter ma queue de sa semelle en tirant sur son cigare. Il avait le bas du menton gonflé par ce sourire de maître taquin qui me fait craquer le ventre. Plus il nettoyait la semelle de sa botte sur ma queue en me regardant, plus je bandais fort.

 

Mais le vrai dessert c'est quand il s'est mis debout et m'a forcé à lécher la banane écrasée sur le pied de sa botte, sur la semelle de sa botte et sur les carreaux du sol. Je tordais mon derrière de contentement en lapant la bouillie épaisse sur le sol et sur la botte de mon maître.

 

C'était pas fini. Il s'est rassis et a fait couler le yaourt sur la tige de sa botte. Et il m'a regardé avec un petit pétillement dans les yeux : "Fodor, mon chien, tu vas manger tout le yaourt sur les bottes de ton maître. Je veux qu'elles soient bien propres et brillantes après ! " Oh ! jamais je n'avais mangé de si bon yaourt encore ! Et, en le léchant sur le cuir de la belle botte de mon maître, j'avais l'impression qu'il y avait de la puissance de mon maître dedans, comme dans son foutre. Mon maître appuyait sur mon dos la tige de son autre botte. Pour me faire lécher plus fort, il ramenait le dos du pied, là où était fixé l'éperon dont je sentais la griffure. Il se penchait vers ma gueule, me soufflait longuement la fumée de son cigare. Puis il crachait près de ma langue et fit même tomber la cendre de son cigare sur une coulée de yaourt. Les mollards de mon maître, la cendre de son cigare, la fumée, l'odeur du cuir, le contact de ma langue sur la tige, la pesée de la botte sur mon dos, la griffure de l'éperon, tout cela se mêlait au goût aigre et frais du yaourt. Et c'était comme si en léchant le yaourt sur la botte de mon maître, je sentais sa domination entrer dans ma gorge, descendre jusqu'à mon ventre, jusqu'à mes tripes. Je me tordais en léchant le yaourt et le reste de banane sur la botte, sur la semelle, par terre, et j'essayais toujours de voir les yeux et le sourire de Lazlo qui me faisaient tant de plaisir au ventre et au coeur.


 

 

 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • bonclebs
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • sm bottes dogtraining humiliation larvage léchage
  • 173 cm 76 kg 58 ans. Je pense qu'en parcourant mon blog on voit suffisamment ce que bonclebs aime et recherche. ce que je n'aime pas apparaît peut-être ausssi ...dans l'absence. Je n'aime pas les rapports non protégés, le scat, le fist, le pierci

Présentation

  • : Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • : gay Gay
  • : Akkaria, une planète peuplée d'hommes soumis ou dominateurs, des maîtres et des esclaves.beaucoup de vidéos de dogtraining, de maîtres humiliant leurs esclaves, des photos, des journaux intimes d'esclaves
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

le blog de mon maitre

blog de masteradogg

mes visiteurs

gay

Tchat ZoneBeur.com

Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur  et c'est gratuit !!

 

http://gueuleajus.com/images/baniere160par600.gif

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés