dogtraining dresse-clébard

Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 03:47

Journal de Fodor

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 28 septembre 2041

 

Quand j'étais petit, la soupe aux asperges me dégoûtait. Mon frère en mangeait plein. Moi, pas une goutte. Je ne sais plus pourquoi, j'en ai pris une cuillérée un jour. Peut-être pour faire comme un de mes cousins que j'adorais. Après, en tout cas, j'en aurais avalé une soupière. Et j'attendais le moment délicieux d'en remanger.

 

Eh bien, l'urine et le sperme de Lazlo sont devenus aujourd'hui comme la soupe aux asperges. Bon, je ne dirais pas que ça ne me dégoûte pas encore un peu. Mais, je sais pas comment dire, on dirait que c'est dans ce petit dégoût-là que ça fait que c'est bon. C'est parce que Lazlo m'a obligé à boire sa pisse, à la lécher sur ses bottes qu'il lui a donné un goût que j'ai envie de retrouver vite. Ca me fait peur des fois comment je suis devenu son chien, comment je le deviens chaque jour un peu plus. Mais quand je me dis que j'ai eu hier tout le foutre de Lazlo plein ma petite gueule au moment où il a joui, je me mets à bander fort. Je bande fort maintenant.

 

Chez Lazlo, il y a une salle de bains pour les ralebs, mais toute petite avec juste une douche et une cuvette de WC. Mais hier soir Lazlo qui m'avait mis les menotes m'a fait entrer dans sa grande et superbe salle de bain, toute décorée de marbre. Il m'a ordonné de me mettre à genoux dans la baignoire. Puis il y est entré en bottes, la cravache à la main. Il a posé un pied sur le rebord et m'a commandé de le sucer. Sa verge était gonflée comme je l'aime et j'ai eu le plaisir de la tenir dans ma bouche et de faire glisser mes lèvres autour. Lazlo aime bien comme je le suce je crois, même s'il me dit toujours de le sucer mieux. Mais là il a retiré son sexe assez vite. Et tout à coup il a commencé à me pisser dans la bouche. C'est la première fois qu'il le fait. Il m'a déjà pissé sur la tête, le dos, les fesses, le ventre mais pas encore dans la bouche. Je crois que j'ai eu très honte, vraiment très honte d'abord. Lazlo a senti ma honte, je pense. Mais il m'a dit : "Fodor, je veux que tu sois mon chien à pisse." Et il pissait toujours et j'avais la bouche pleine de sa pisse que je ne voulais pas avaler. Alors il m'a pris la bouche en tenaille par les joues avec sa main gantée. Et il m'a forcé à avaler sa pisse en le regardant. Et j'ai avalé la pisse de mon maître les yeux fixés sur son beau visage, sur le sourire arrogant de ses yeux. Et j'avais presque un haut-le-coeur. Et pourtant j'étais bien, j'étais le chien à pisse de mon maître Lazlo. Il me disait : "savoure la pisse de ton maître". Et j'avalais une partie, me sentant le ventre tout pisseux, comme un sac à pisse pour mon maître. Et mon maître me cravachait, me tordait la bouche pour que j'avale mieux sa pisse. Puis après il m'a fait le sucer encore, m'a enfoncé sa belle bite profond dans la gorge.

 

Après il a appuyé sa main sur ma tête pour me plaquer la gueule sur le pied de sa botte au fond de la baignoire. Il m'a pissé alors sur le crâne en me disant : "lèche ma pisse sur le pied de ma botte, Fodor, mon chien." Et j'ai léché, j'ai léché la pisse sur le pied de la grande botte de mon maître. Puis j'ai léché la tige et encore le pied.

 

Mon maître jouait avec ma tête, m'ordonnait en parlant fort de tirer plus ma langue, m'écrasait la langue contre le cuir de sa botte, m'obligeait à la passer partout. Il avait posé le pied de l'autre botte sur le bas de mon dos et l'appuyait fort. J'étais plié complètement à lui lécher le pied de sa botte, le dos écrasé par l'autre botte. Enfin il me tira la tête hors de la baignoire et me fit lécher à fond l'autre botte qu'il avait posée sur le rebord. Je sentais qu'il s'excitait de plus en plus. Il se branlait, sa bite devenait encore plus grosse et plus longue. Il soufflait et moi je bavais. Et j'ouvrais ma gueule. J'avais envie qu'il me pisse encore dedans. Mais je sentais bien que ce n'était plus de la pisse que j'allais recevoir dans ma bouche. J'allais goûter la liqueur précieuse de Lazlo. Il me disait : "tu vas être mon sac à foutre maintenant, petite larve de chienne !". Et j'ouvrais la gueule, maintenant assoiffé du jus de mon maître. Sans l'avoir jamais goûté pourtant, sans avoir jamais goûté du sperme de ma vie. "Fodor, mon sac à pisse et mon sac à foutre", disait Lazlo qui se branlait de plus en plus fort. Et un sirop tiède me jaillit sur la langue en un long jet délicieux...

 

Je voudrais remanger bientôt de cette soupe aux asperges-là !

 

 

 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 04:44

 

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 23 septembre 2041

 

Je n'ai presque plus le temps d'écrire tant mon maître me fait la vie rude. Et si belle pourtant !

 

Je deviens son raleb préféré. J'en suis sûr. J'en ai parlé à Elek à la scierie. Elek le pense aussi maintenant qu'il est chez Raoul. Il n'est pas jaloux de moi car Raoul lui plaît autant que Lazlo et commence à s'occuper beaucoup de lui.

 

Elek me raconte le matin ce qu'il a dû subir chez Raoul la veille et moi je lui raconte comment ma punition pour la fugue se continue chaque jour. On cause en cachette de Lazlo qui trouve qu'on parle trop ensemble. Pour ça, il m'a pendu par les mains hier face à lui et m'a donné vingt coups de bullwhip.

 

Je dors dans la cage à chien toutes les nuits et dès qu'on rentre à la maison, je dois me mettre à quatre pattes. Je ne peux me lever que pour servir mon maître et, quand il il se déplace dans la maison, il me traîne souvent en laisse.

 

Hier c'était baldi* et Lazlo s'est prélassé presque tout le jour à la maison en  m'obligeant à être tout le temps à sa botte comme il dit. Même quand il fumait le cigare assis sur un fauteuil  du salon. Pour être sûr que je reste bien sans bouger à lui lécher les bottes, il m'a mis le carcan de bois qui est bien lourd aux mains et aux pieds et j'ai dû rester allongé immobile pendant plus d'une heure. Mais je ne voyais pas le temps passer. Quand je suis tête au sol et que je regarde Lazlo campé sur ses belles bottes à éperon en train de me toiser avec contentement, je ne vois pas le temps passer.

 

Lazlo a approché  le pied de sa botte de ma tête. Il avait le knout à la main et il m'a ordonné de lécher le pied de sa botte assez fort pour qu'il sente bien ma langue. J'ai léché mais comme ce n'était pas assez fort Lazlo faisait tournoyer le fouet et l'abattait sur mon dos.

 

Il a allumé un cigare et continué de se faire lécher sa botte en me cinglant pour que j'appuie la langue. Il s'est assis dans le fauteuil et a continué de me fouetter en allongeant la jambe pour que j'aie toujours le pied de sa botte sur la bouche. Je voyais le pied de sa botte que je léchais, la tige couchée jusqu'à la saillie du genou et, un peu plus loin, mon maître qui tirait sur le cigare en me regardant avec le sourire. Et il faisait voler jusqu'à moi les lanières du knout.

 

Après il est sorti et je suis resté un moment à me demander ce qu'il allait me faire. Quand je l'ai vu rentrer avec le bullwhip, j'ai recommencé à bander contre le sol, mais plus dur qu'avant. C'était trop bon. Moi tout nu couché au sol, les pieds et les mains dans le carcan, et mon maître se pavanant sur ses grandes bottes, faisant claquer le bullwhip, m'obligeant à lécher sa botte sous la grande lanière cinglante, tirant sur son cigare en faisant de grands jets de fumée dans ma direction, me montrant combien il était à l'aise, combien il profitait de tous les conforts, combien il prenait de plaisir aussi à faire claquer son grand fouet.

 

Et je bandais dur, oui très dur. Et j'avais en plus le ventre creusé. J'étais nu, entravé, couché au sol, la langue sur la botte de Lazlo, et je me disais que j'existais pour le plaisir de mon maître, que j'étais sur le sol du salon mais aussi là-bas dans la bosse noire que je distinguais sur le canapé entre les cuisses de mon maître akkar.

 

 

*baldi : équivalent du dimanche sur Akkaria  (Baalis dies : le jour de Baal)

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 05:27

Journal de Fodor

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 8 septembre 2041

 

Oh ! c'est bon un après-midi de repos dans la chambre du maître !

Elek était dans la cage. Moi à quatre pattes au bout de la laisse que maître Lazlo avait dans une main pendant qu'il tenait le narguilé de l'autre. Il a tiré sur la laisse et m'a forcé à approcher de lui à quatre pattes. Il avait les jambes croisées, une botte suspendue, l'autre à terre. Il m'a fait lécher la botte à terre longtemps et je le voyais quand je relevais les yeux de la botte, je le voyais content de me voir son bon chien soumis à sa botte.

 

Et puis après, toujours pendant qu'il fumait le narguilé, j'ai eu droit à sa belle bite, longtemps aussi. Longtemps à sentir cette bonne belle bite s'enfoncer dans ma gueule de chien.. Longtemps à faire glisser le cercle de mes lèvres sur ce beau gourdin de chair. Oh! je suis content de ce que j'ai écrit là !

 

Elek soupirait dans sa cage. Je sentais bien qu'il était jaloux. Mais il a pas été jaloux longtemps parce qu'il a eu droit de sucer notre seigneur Lazlo à son tour. Puis après le maître nous a enfermés tous les deux ensemble pour la première fois dans la cage. On avait les tenues de forçat qu'on doit mettre à la menuiserie. Lazlo s'amusait avec la chaîne qui reliait nos deux colliers. Il la tirait pour nous forcer à pousser la tête contre la grille du dessus de la cage. On sentait qu'il était heureux d'avoir ses deux chiens dans la même cage. Comme on aime notre maître, Elek et moi !


 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 07:45

Journal de Fodor (dogtraining)

 

Akkaria, Maison de maître Lazlo, le 6 septembre 2041


J'ai passé toute la nuit dans la cage à chien. Toute la nuit. Elek, lui, il a dormi sur le plancher au pied du lit de Lazlo comme d'habitude. Mais moi, toute la nuit dans la cage à chien. Et avec le masque de chien, celui avec les grandes oreilles et le long museau.

 

J'ai pas les mots pour dire ce que j'ai senti ce matin quand j'ai vu entrer dans la grande salle Lazlo, mon maître, chaussé de ses grandes bottes. "T'as bien dormi, Fodor, mon chien" qu'il m'a dit. Et j'ai senti à sa voix combien il était content de ce que j'avais vécu dans la cage où j'étais bien mal, où je n'avais pas dormi beaucoup, où j'avais dû penser à mon maître tout le temps.

 

Il m'a sorti. Il m'a interdit de me lever. Il m'a promené en laisse dans toute la maison. Et tout le temps, il me disait : "Allez, Fodor, mon chien, à la botte !" Et je devais lui lécher une botte. Et il me demandait de remuer le cul pendant que je lui léchais la botte. Et il me tapotait le cul avec la cravache pour que je le cambre bien. Puis il donnait des coups de cravache plus fort pour que j'appuie bien ma langue sur le pied de sa botte. "Je sens pas ta langue, Fodor", qu'il me disait. Alors j'appuyais plus ma langue.

 

Il m'a aussi appris à comprendre sans qu'il parle quand il voulait que je lui lèche la botte. Il mettait la jambe en avant et il tapotait par terre du bout du pied. Et il fallait que je me précipite alors pour lui lécher le pied. Oh ! ça me faisait fort à la poitrine quand il tapotait du bout de sa botte !

 

Il a dit :"je vais faire avec toi du vrai dressage de clebs. Je vais t'apprendre à jouer  comme un clebs." Et il me commandait de me mettre sur le dos, de bouger les pattes comme un bon clebs à son maître, content de jouer avec son maître. Et il m'écrasait le ventre de sa botte en tirant la laisse. Puis après il posait le pied de sa botte sur mes couilles et sur ma queue. Il appuyait dur mais c'était bon. Je bandais sous la semelle de la botte de mon maître. Et je me disais qu'il n'y avait pas plus beau pour un chien que de bander sous la semelle de la botte de son maître en le regardant...


 

 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 08:13

Journal de Fodor

 

Akkaria, maison de Maître Lazlo, le 29-08-2041

 

Maître Lazlo semble vouloir durcir son dressage. Je ne sais pas pour Elek mais pour moi je jurerais qu'il veut me transformer en vrai chien. Hier il nous a ramenés tôt de l'atelier,il a attaché Elek au pilori de la grand'salle et m'a forcé à marcher à quatre pattes autour de lui en me tenant toujours en laisse. Puis il m'a mis un masque en cuir. Ca me couvrait presque tout le visage et il a ajouté un bâillon de latex. J'ai cru étouffer. En fait je pouvais respirer mais quand il m'a donné des coups de cravache j'ai pas pu crier.

 

Ensuite il a amené dans le salon la cage en aluminium qu'il a acheté il y a deux jours au marché d'Akkarpolis. Une cage toute pareille à celles que j'ai vues sur la Lupa pour le transport des chiens. Il m'a laissé pendant près de deux heures dans cette cage toujours avec mon collier de chien, ma chaîne, mon masque et mon bâillon. Je ne pouvais même pas répondre à Elek qui me disait que j'avais de la chance, qu'il aurait bien voulu être le chien de Lazlo avec moi. C'est vrai que je pensais à ça dans ma cage. Et plus je pensais que j'étais le chien de Lazlo, plus mon ventre se creusait. Et j'avais envie qu'il entre et me dresse dur.

 

Enfin il a fini par entrer. Il a ouvert la porte de la cage, il a pris ma laisse et il m'a fait sortir. Après ça a été dur car il m'a fait m'appuyer à plat ventre sur le dessus de la cage en me tirant par la laisse. La grille me rentrait dans la peau. Il a commencé ensuite à me cravacher les fesses. Ca faisait mal. Mais quand je le voyais me cravacher, ça faisait moins mal. Je regardais ses grandes bottes de cavalier, j'apercevais son regard à travers la cagoule qu'il portait et je me sentais vraiment son chien.

 

Après, oh que ça été bon ! Il m'a enculé longtemps ! longtemps !. j'étais toujours à plat ventre sur la méchante grille mais je ne sentais que la bonne bite de mon maître dans mon cul de raleb, de chien.

 

Oui je suis prêt à être le chien de Lazlo. Complètement.

 

Mais je crois qu'Elek n'a pas à être jaloux car il sera bientôt le chien de Lazlo, lui aussi.

 

 

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • bonclebs
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • sm bottes dogtraining humiliation larvage léchage
  • 173 cm 76 kg 58 ans. Je pense qu'en parcourant mon blog on voit suffisamment ce que bonclebs aime et recherche. ce que je n'aime pas apparaît peut-être ausssi ...dans l'absence. Je n'aime pas les rapports non protégés, le scat, le fist, le pierci

Présentation

  • : Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • : gay Gay
  • : Akkaria, une planète peuplée d'hommes soumis ou dominateurs, des maîtres et des esclaves.beaucoup de vidéos de dogtraining, de maîtres humiliant leurs esclaves, des photos, des journaux intimes d'esclaves
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

le blog de mon maitre

blog de masteradogg

mes visiteurs

gay

Tchat ZoneBeur.com

Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur  et c'est gratuit !!

 

http://gueuleajus.com/images/baniere160par600.gif

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés