Journal de Fodor
Akkaria, maison de Maître Lazlo, le 29-08-2041
Maître Lazlo semble vouloir durcir son dressage. Je ne sais pas pour Elek mais pour moi je jurerais qu'il veut me transformer en vrai chien. Hier il nous a ramenés tôt de l'atelier,il a attaché Elek au pilori de la grand'salle et m'a forcé à marcher à quatre pattes autour de lui en me tenant toujours en laisse. Puis il m'a mis un masque en cuir. Ca me couvrait presque tout le visage et il a ajouté un bâillon de latex. J'ai cru étouffer. En fait je pouvais respirer mais quand il m'a donné des coups de cravache j'ai pas pu crier.
Ensuite il a amené dans le salon la cage en aluminium qu'il a acheté il y a deux jours au marché d'Akkarpolis. Une cage toute pareille à celles que j'ai vues sur la Lupa pour le transport des chiens. Il m'a laissé pendant près de deux heures dans cette cage toujours avec mon collier de chien, ma chaîne, mon masque et mon bâillon. Je ne pouvais même pas répondre à Elek qui me disait que j'avais de la chance, qu'il aurait bien voulu être le chien de Lazlo avec moi. C'est vrai que je pensais à ça dans ma cage. Et plus je pensais que j'étais le chien de Lazlo, plus mon ventre se creusait. Et j'avais envie qu'il entre et me dresse dur.
Enfin il a fini par entrer. Il a ouvert la porte de la cage, il a pris ma laisse et il m'a fait sortir. Après ça a été dur car il m'a fait m'appuyer à plat ventre sur le dessus de la cage en me tirant par la laisse. La grille me rentrait dans la peau. Il a commencé ensuite à me cravacher les fesses. Ca faisait mal. Mais quand je le voyais me cravacher, ça faisait moins mal. Je regardais ses grandes bottes de cavalier, j'apercevais son regard à travers la cagoule qu'il portait et je me sentais vraiment son chien.
Après, oh que ça été bon ! Il m'a enculé longtemps ! longtemps !. j'étais toujours à plat ventre sur la méchante grille mais je ne sentais que la bonne bite de mon maître dans mon cul de raleb, de chien.
Oui je suis prêt à être le chien de Lazlo. Complètement.
Mais je crois qu'Elek n'a pas à être jaloux car il sera bientôt le chien de Lazlo, lui aussi.
Aucun commentaire pour cet article
Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur et c'est gratuit !!
Commentaires récents