Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 04:44

 

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 23 septembre 2041

 

Je n'ai presque plus le temps d'écrire tant mon maître me fait la vie rude. Et si belle pourtant !

 

Je deviens son raleb préféré. J'en suis sûr. J'en ai parlé à Elek à la scierie. Elek le pense aussi maintenant qu'il est chez Raoul. Il n'est pas jaloux de moi car Raoul lui plaît autant que Lazlo et commence à s'occuper beaucoup de lui.

 

Elek me raconte le matin ce qu'il a dû subir chez Raoul la veille et moi je lui raconte comment ma punition pour la fugue se continue chaque jour. On cause en cachette de Lazlo qui trouve qu'on parle trop ensemble. Pour ça, il m'a pendu par les mains hier face à lui et m'a donné vingt coups de bullwhip.

 

Je dors dans la cage à chien toutes les nuits et dès qu'on rentre à la maison, je dois me mettre à quatre pattes. Je ne peux me lever que pour servir mon maître et, quand il il se déplace dans la maison, il me traîne souvent en laisse.

 

Hier c'était baldi* et Lazlo s'est prélassé presque tout le jour à la maison en  m'obligeant à être tout le temps à sa botte comme il dit. Même quand il fumait le cigare assis sur un fauteuil  du salon. Pour être sûr que je reste bien sans bouger à lui lécher les bottes, il m'a mis le carcan de bois qui est bien lourd aux mains et aux pieds et j'ai dû rester allongé immobile pendant plus d'une heure. Mais je ne voyais pas le temps passer. Quand je suis tête au sol et que je regarde Lazlo campé sur ses belles bottes à éperon en train de me toiser avec contentement, je ne vois pas le temps passer.

 

Lazlo a approché  le pied de sa botte de ma tête. Il avait le knout à la main et il m'a ordonné de lécher le pied de sa botte assez fort pour qu'il sente bien ma langue. J'ai léché mais comme ce n'était pas assez fort Lazlo faisait tournoyer le fouet et l'abattait sur mon dos.

 

Il a allumé un cigare et continué de se faire lécher sa botte en me cinglant pour que j'appuie la langue. Il s'est assis dans le fauteuil et a continué de me fouetter en allongeant la jambe pour que j'aie toujours le pied de sa botte sur la bouche. Je voyais le pied de sa botte que je léchais, la tige couchée jusqu'à la saillie du genou et, un peu plus loin, mon maître qui tirait sur le cigare en me regardant avec le sourire. Et il faisait voler jusqu'à moi les lanières du knout.

 

Après il est sorti et je suis resté un moment à me demander ce qu'il allait me faire. Quand je l'ai vu rentrer avec le bullwhip, j'ai recommencé à bander contre le sol, mais plus dur qu'avant. C'était trop bon. Moi tout nu couché au sol, les pieds et les mains dans le carcan, et mon maître se pavanant sur ses grandes bottes, faisant claquer le bullwhip, m'obligeant à lécher sa botte sous la grande lanière cinglante, tirant sur son cigare en faisant de grands jets de fumée dans ma direction, me montrant combien il était à l'aise, combien il profitait de tous les conforts, combien il prenait de plaisir aussi à faire claquer son grand fouet.

 

Et je bandais dur, oui très dur. Et j'avais en plus le ventre creusé. J'étais nu, entravé, couché au sol, la langue sur la botte de Lazlo, et je me disais que j'existais pour le plaisir de mon maître, que j'étais sur le sol du salon mais aussi là-bas dans la bosse noire que je distinguais sur le canapé entre les cuisses de mon maître akkar.

 

 

*baldi : équivalent du dimanche sur Akkaria  (Baalis dies : le jour de Baal)

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • bonclebs
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • sm bottes dogtraining humiliation larvage léchage
  • 173 cm 76 kg 58 ans. Je pense qu'en parcourant mon blog on voit suffisamment ce que bonclebs aime et recherche. ce que je n'aime pas apparaît peut-être ausssi ...dans l'absence. Je n'aime pas les rapports non protégés, le scat, le fist, le pierci

Présentation

  • : Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • : gay Gay
  • : Akkaria, une planète peuplée d'hommes soumis ou dominateurs, des maîtres et des esclaves.beaucoup de vidéos de dogtraining, de maîtres humiliant leurs esclaves, des photos, des journaux intimes d'esclaves
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

le blog de mon maitre

blog de masteradogg

mes visiteurs

gay

Tchat ZoneBeur.com

Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur  et c'est gratuit !!

 

http://gueuleajus.com/images/baniere160par600.gif

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés