Akkaria, maison de maître Lazlo, le 8 septembre 2041
Oh ! c'est bon un après-midi de repos dans la chambre du maître !
Elek était dans la cage. Moi à quatre pattes au bout de la laisse que maître Lazlo avait dans une main pendant qu'il tenait le narguilé de l'autre. Il a tiré sur la laisse et m'a forcé à approcher de lui à quatre pattes. Il avait les jambes croisées, une botte suspendue, l'autre à terre. Il m'a fait lécher la botte à terre longtemps et je le voyais quand je relevais les yeux de la botte, je le voyais content de me voir son bon chien soumis à sa botte.
Et puis après, toujours pendant qu'il fumait le narguilé, j'ai eu droit à sa belle bite, longtemps aussi. Longtemps à sentir cette bonne belle bite s'enfoncer dans ma gueule de chien.. Longtemps à faire glisser le cercle de mes lèvres sur ce beau gourdin de chair. Oh! je suis content de ce que j'ai écrit là !
Elek soupirait dans sa cage. Je sentais bien qu'il était jaloux. Mais il a pas été jaloux longtemps parce qu'il a eu droit de sucer notre seigneur Lazlo à son tour. Puis après le maître nous a enfermés tous les deux ensemble pour la première fois dans la cage. On avait les tenues de forçat qu'on doit mettre à la menuiserie. Lazlo s'amusait avec la chaîne qui reliait nos deux colliers. Il la tirait pour nous forcer à pousser la tête contre la grille du dessus de la cage. On sentait qu'il était heureux d'avoir ses deux chiens dans la même cage. Comme on aime notre maître, Elek et moi !
Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur et c'est gratuit !!
Commentaires récents