Akkaria, maison de maître Lazlo, le 9 septembre 2041
Oh ! maître Lazlo n'était pas du tout content de nous à la scierie ! mais alors pas du tout ! Il était parti boire avec ses amis akkars et, quand il est revenu, il nous a trouvé tous les deux, Elek et moi, en train de nous caresser au lieu de finir la table sur laquelle on travaille depuis deux jours. Il nous a dit : "vous allez me payer çà, mes petits chiens. Attendez tout à l'heure !"
Quand on est revenu de la scierie vers quatre heures, il nous a forcé à nous mettre à genoux côte à côte puis à nous prosterner la tête contre le mur. Là il a commencé à faire claquer le bullwhip. Je tournais la tête, je le voyais avec ses grandes bottes claquer son bullwhip. J'étais subjugué et c'était délicieux. Moins quand même quand j'ai senti la lanière du bullwhip claquer sur mon dos et mes fesses comme elle claquait sur les fesses d'Elek. Mais je sentais bien qu'il fallait que notre maître nous punisse. Et ce qu'il y avait d'un peu dur dans la punition se transformait en un autre plaisir.
Après ça a été encore plus dur car il a mis nos fesses à l'air. On était toujours prosterné mais on ne pouvait pas s'empêcher de gigoter sous le fouet qui nous mordait les fesses.
Ensuite Lazlo a fait mettre Elek à genoux pour qu'il le suce. Mais à moi il m'a dit: "prosterne-toi, chien ! et lèche la botte de ton maître en relevant ton cul !" J'ai léché le pied de la botte de mon maître mais je ne le faisais pas assez fort pour lui. Comme il avait son grand fouet à la main, il le faisait claquer comme un dompteur, me cinglant le dos pendant qu'Elek continuait à le sucer. Oh ! j'aurais voulu qu'on filme ça ! Elek à genoux en train de sucer le seigneur Lazlo bien à fond et moi, à quatre pattes, ventre à terre, écrasant ma langue sur la botte du seigneur Lazlo en train de claquer son grand fouet sur mon échine...
Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur et c'est gratuit !!
Commentaires récents