Mardi 19 mai 2 19 /05 /Mai 15:24

Journal de Fodor

 

Akkaria, Maison de maître Lazlo,  le 17 septembre 2041

 

Oh ! j'avais bien raison de craindre ! Oh ! je vais mal ! Oh ! je ne sais même plus par où commencer ! mon pauvre petit carnet bleu, il n'y a peut-être plus que toi que j'aime et je ne trouve même plus les mots pour t'écrire !

 

Lazlo est devenu comme Grog. Oui, comme Grog, je suis sûr. Hier matin, il nous a fait nettoyer toute la menuiserie. Il avait son bullwhip au lieu de son knout et il ne nous laissait pas nous reposer un instant. Ca a duré jusqu'à onze heures. J'en pouvais plus. Un moment, il surveillait Elek qui plaçait les outils sur la planche à crochets. Il fumait un cigare et semblait pas faire attention à moi qui devait continuer à balayer. Je me suis assis sur un rondin alors. Il m'a vu. Il m'a dit en maugréant : "je vais t'apprendre à t'asseoir quand je t'ai dit de travailler, mon chien de raleb !" Mais il ne m'a pas tapé. Il a paru se calmer aussitôt. Il m'a même laissé manger mon casse-croûte avec Elek pendant que lui savourait le bon déjeuner qu'on lui a préparé avant-hier.

 

Après le repas, il nous a permis de prendre du café dans le thermos. Et cela m'a surpris car il le fait que lorsqu'il est content de nous. Puis il a dit à Elek : "tu peux te reposer un peu." Et à moi: "Tu vas venir avec moi, Fodor, on va se promener." Je n'en revenais pas qu'il ait dit ça ! J'ai vu qu'il prenait quelque chose avant de sortir mais je n'ai pas compris quoi car il l'a mis aussitôt dans une de ses grandes poches.

 

On a marché un peu dans l'allée qui va vers la scierie. Il avait allumé son cigare. Il ne disait rien mais me regardait en souriant. Un sourire spécial. Puis il a sorti ce qu'il avait dans la poche. C'étaient des menottes. Il me les avait mises le jour où il m'a donné cinquante coups de knout. J'ai pressenti ce qui m'attendait quand il m'a attaché par les mains à la fourche d'un jeune châtaigner. Mais il a continué à fumer son cigare tranquillement en faisant des allées venues dans le chemin et en me regardant avec un sourire que je ne comprenais pas trop, qui m'inquiétait mais qui était charmant aussi. Je ne savais plus si j'avais de la crainte ou du désir.

 

Soudain il est parti à grands pas vers l'atelier et en est ressorti aussitôt avec le bullwhip marron clair. Ma respiration s'est arrêtée je crois. L'idée qu'il allait me fouetter avec le bullwhip pendant que j'avais les mains attachées à l'arbre s'installait dans ma tête comme une chose très forte et que je n'arrivais pas à réaliser.

 

les premiers coups n'étaient pas trop durs et j'ai senti que je bandais. Mais quand la lanière a cinglé ma hanche, ça m'a fait trop mal. J'ai gémi, je me suis tordu, j'ai commencé à tourner autour de l'arbre mais Lazlo m'a ordonné de revenir à ma place. De toute façon, je ne pouvais éviter les coups. J'en ai reçu vingt, trente, je ne sais plus. je gémissais, je me tordais, j'essayais de tourner à gauche ou à droite.

 

Lazlo qui m'ordonnait toujours de ne pas bouger a fini par me mettre une sangle autour de la taille. Comme ça, je ne pouvais plus décoller du tronc. Et il a continué à me fouetter sans pitié. Ca s'est arrêté enfin. Je l'ai vu lover son fouet et partir. Je me suis dit que mon supplice était fini. Et je pensais que j'en étais soulagé. Mais ce n'était pas tout moi qui pensait ça. Une autre partie se rappelait le regard luisant de mon maître que j'avais pu surprendre quand il me cinglait, le bruit enivrant que faisait la lanière du bullwhip, l'espèce d'étreinte avec laquelle elle enveloppait mon dos.

 

Quand j'ai vu Lazlo ressortir avec le grand bullwhip noir, j'ai senti que ma gorge se nouait avec plus de désir que de crainte même si j'avais toujours bien mal. Seulement Lazlo m'a fouetté trop longtemps. Quarante coups encore. Je gémissais, j'ai même hurlé mais il n'arrêtait pas. L'après-midi j'ai dû scier des madriers tandis qu'Elek continuait à ranger sans se fatiguer trop. Lazlo parlait presque doucement à Elek et durement à moi. Il y avait quelque chose que je ne comprenais, que je ne comprends toujours pas et qui n'est pas juste.

 

Hier soir, ça été pire. Au lieu de me mettre du baume pour me soulager, Lazlo m'a attaché au pilori juste après le dîner. Il a demandé à Elek de le sucer devant moi. Elek l'a fait sans même me regarder comme si je n'existais pas. Ils ont parlé ensemble presque comme s'ils étaient complices, comme si Elek n'était pas un raleb. Elek il a de la conversation, lui, c'est pas comme moi. je suis sûr qu'Elek plaît plus à Lazlo que moi.

 

Je m'étais dit dans ma pauvre tête que, si Lazlo m'avait fouetté si dur, c'était au fond par amour. Mais non, ça n'est pas vrai. Lazlo veut simplement que je sois un vrai esclave qui lui rapporte en travaillant le maximum. C'est tout. C'est terrible de penser ça. J'en ai les larmes aux yeux. Je n'ai pas parlé à Elek ce matin. J'ai pas envie de lui parler. J'ai envie de rien sauf de partir. De partir. Peut-être que j'irai pas loin mais tant pis....

 

 

 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dressage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • bonclebs
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • sm bottes dogtraining humiliation larvage léchage
  • 173 cm 76 kg 58 ans. Je pense qu'en parcourant mon blog on voit suffisamment ce que bonclebs aime et recherche. ce que je n'aime pas apparaît peut-être ausssi ...dans l'absence. Je n'aime pas les rapports non protégés, le scat, le fist, le pierci

Présentation

  • : Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • : gay Gay
  • : Akkaria, une planète peuplée d'hommes soumis ou dominateurs, des maîtres et des esclaves.beaucoup de vidéos de dogtraining, de maîtres humiliant leurs esclaves, des photos, des journaux intimes d'esclaves
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

le blog de mon maitre

blog de masteradogg

mes visiteurs

gay

Tchat ZoneBeur.com

Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur  et c'est gratuit !!

 

http://gueuleajus.com/images/baniere160par600.gif

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés