Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 05:27

Journal de Fodor

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 8 septembre 2041

 

Oh ! c'est bon un après-midi de repos dans la chambre du maître !

Elek était dans la cage. Moi à quatre pattes au bout de la laisse que maître Lazlo avait dans une main pendant qu'il tenait le narguilé de l'autre. Il a tiré sur la laisse et m'a forcé à approcher de lui à quatre pattes. Il avait les jambes croisées, une botte suspendue, l'autre à terre. Il m'a fait lécher la botte à terre longtemps et je le voyais quand je relevais les yeux de la botte, je le voyais content de me voir son bon chien soumis à sa botte.

 

Et puis après, toujours pendant qu'il fumait le narguilé, j'ai eu droit à sa belle bite, longtemps aussi. Longtemps à sentir cette bonne belle bite s'enfoncer dans ma gueule de chien.. Longtemps à faire glisser le cercle de mes lèvres sur ce beau gourdin de chair. Oh! je suis content de ce que j'ai écrit là !

 

Elek soupirait dans sa cage. Je sentais bien qu'il était jaloux. Mais il a pas été jaloux longtemps parce qu'il a eu droit de sucer notre seigneur Lazlo à son tour. Puis après le maître nous a enfermés tous les deux ensemble pour la première fois dans la cage. On avait les tenues de forçat qu'on doit mettre à la menuiserie. Lazlo s'amusait avec la chaîne qui reliait nos deux colliers. Il la tirait pour nous forcer à pousser la tête contre la grille du dessus de la cage. On sentait qu'il était heureux d'avoir ses deux chiens dans la même cage. Comme on aime notre maître, Elek et moi !


 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 07:45

Journal de Fodor (dogtraining)

 

Akkaria, Maison de maître Lazlo, le 6 septembre 2041


J'ai passé toute la nuit dans la cage à chien. Toute la nuit. Elek, lui, il a dormi sur le plancher au pied du lit de Lazlo comme d'habitude. Mais moi, toute la nuit dans la cage à chien. Et avec le masque de chien, celui avec les grandes oreilles et le long museau.

 

J'ai pas les mots pour dire ce que j'ai senti ce matin quand j'ai vu entrer dans la grande salle Lazlo, mon maître, chaussé de ses grandes bottes. "T'as bien dormi, Fodor, mon chien" qu'il m'a dit. Et j'ai senti à sa voix combien il était content de ce que j'avais vécu dans la cage où j'étais bien mal, où je n'avais pas dormi beaucoup, où j'avais dû penser à mon maître tout le temps.

 

Il m'a sorti. Il m'a interdit de me lever. Il m'a promené en laisse dans toute la maison. Et tout le temps, il me disait : "Allez, Fodor, mon chien, à la botte !" Et je devais lui lécher une botte. Et il me demandait de remuer le cul pendant que je lui léchais la botte. Et il me tapotait le cul avec la cravache pour que je le cambre bien. Puis il donnait des coups de cravache plus fort pour que j'appuie bien ma langue sur le pied de sa botte. "Je sens pas ta langue, Fodor", qu'il me disait. Alors j'appuyais plus ma langue.

 

Il m'a aussi appris à comprendre sans qu'il parle quand il voulait que je lui lèche la botte. Il mettait la jambe en avant et il tapotait par terre du bout du pied. Et il fallait que je me précipite alors pour lui lécher le pied. Oh ! ça me faisait fort à la poitrine quand il tapotait du bout de sa botte !

 

Il a dit :"je vais faire avec toi du vrai dressage de clebs. Je vais t'apprendre à jouer  comme un clebs." Et il me commandait de me mettre sur le dos, de bouger les pattes comme un bon clebs à son maître, content de jouer avec son maître. Et il m'écrasait le ventre de sa botte en tirant la laisse. Puis après il posait le pied de sa botte sur mes couilles et sur ma queue. Il appuyait dur mais c'était bon. Je bandais sous la semelle de la botte de mon maître. Et je me disais qu'il n'y avait pas plus beau pour un chien que de bander sous la semelle de la botte de son maître en le regardant...


 

 

 

 

Par bonclebs - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 06:02
 

Journal de Fodor

 

Akkaria, le 4 septembre 2041

 

Ce matin, maître Lazlo m'a laissé deux heures dans la cage. Puis il m'a fait sortir pour m'entraver les pieds et les mains dans les trous du grand carcan. Cela m'obligeait à rester assis la tête penchée. Tout à coup il mis le pied de la botte sur le côté de la planche. Puis, avec sa main gantée, il a poussé ma nuque. Il m'a fait coller la langue sur le pied de sa botte. Oui, sur le pied de sa belle botte de cavalier. J'ai commencé à lécher mais je ne léchais pas assez fort pour lui. Alors il a pris son knout. Alors il a fait tournoyer son knout et j'ai senti les longues lanières me cingler le dos.

 

Alors j'ai léché, j'ai bien léché. Et mon maître faisait toujours tournoyer son fouet. Et il me cinglait toujours. Et je le voyais relever la tête avec contentement quand je léchais plus fort, quand j'étais vraiment bien son chien à ses bottes.

 

Et puis il a bien écarté les bottes. Et puis il a sorti sa belle bite de maître. Et il a enfoncé sa belle bite de maître dans ma gueule de chien. Comme c'était bon de sucer sa belle bite ! Comme je m'appliquais sous le knout qui n'arrêtait pas de tournoyer et de me cingler ! C'était un peu dur parfois mais j'étais tellement content de donner du plaisir à mon beau maître, à mon seigneur, de lui montrer que j'étais bien son chien...

 

 

 

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : léchage de bottes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 05:04

journal de Fodor 

 

Akkaria, maison de maître Lazlo, le 30-08-2041

 

Hier Elek a un peu lambiné pour monter une table. Et j'ai bien vu que maître Lazlo n'était pas content mais alors pas content du tout. Il lui a donné des coups de knout pour l'activer et lui a promis qu'il aurait bientôt droit à une bonne tournée.

 

La tournée était pour ce matin. Lazlo m'a remis dans la cage avec un autre masque qu'avant-hier. Un vrai masque de chien celui-là. Puis il a attaché Elek au pilori. Quand il a fermé le carcan avec un cadenas, j'ai bien compris qu'Elek allait avoir un moment dur à passer. Ca m'a fait drôle. C'était comme si c'était moi qui allait être battu car Elek et moi on est devenu si proche qu'on se sent tout l'un tout l'autre.

 

Lazlo a pris la pose derrière Elek. Il avait ses hautes bottes de cavalier avec les éperons. Il se cambrait. Il a botté les fesses d'Elek d'une façon qui m'a donné envie de m'astiquer la queue. Il donnait de si grands coups de bottes qu'Elek a fini par s'écrouler sur ses jambes, la tête et les mains toujours accrochées au pilori. C'était terrible...


Et puis le maître a pris le fouet à lanières tressées, le fouet qui claque si fort et qui me donne si fort l'impression d'être sa bête quand il me cingle avec. Quand il a écarté ses bottes en faisant claquer son fouet et en relevant très haut la tête je me suis astiqué à plein. Et je sentais le fouet sur mon dos même si c'était celui d'Elek. Et en plus je voyais mon maître quand il fouettait ce qu'Elek ne voyait pas. C'était bon . Y a que le moment où Elek s'est fait prendre par Lazlo qu'était moins bien car je n'arrivais pas à sentir  la grande bite de mon maître dans mon cul à moi aussi. Mais j'étais content pour Elek quand même et je me disais qu'il l'avait bien méritée.

 

 

 

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : punition
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 08:13

Journal de Fodor

 

Akkaria, maison de Maître Lazlo, le 29-08-2041

 

Maître Lazlo semble vouloir durcir son dressage. Je ne sais pas pour Elek mais pour moi je jurerais qu'il veut me transformer en vrai chien. Hier il nous a ramenés tôt de l'atelier,il a attaché Elek au pilori de la grand'salle et m'a forcé à marcher à quatre pattes autour de lui en me tenant toujours en laisse. Puis il m'a mis un masque en cuir. Ca me couvrait presque tout le visage et il a ajouté un bâillon de latex. J'ai cru étouffer. En fait je pouvais respirer mais quand il m'a donné des coups de cravache j'ai pas pu crier.

 

Ensuite il a amené dans le salon la cage en aluminium qu'il a acheté il y a deux jours au marché d'Akkarpolis. Une cage toute pareille à celles que j'ai vues sur la Lupa pour le transport des chiens. Il m'a laissé pendant près de deux heures dans cette cage toujours avec mon collier de chien, ma chaîne, mon masque et mon bâillon. Je ne pouvais même pas répondre à Elek qui me disait que j'avais de la chance, qu'il aurait bien voulu être le chien de Lazlo avec moi. C'est vrai que je pensais à ça dans ma cage. Et plus je pensais que j'étais le chien de Lazlo, plus mon ventre se creusait. Et j'avais envie qu'il entre et me dresse dur.

 

Enfin il a fini par entrer. Il a ouvert la porte de la cage, il a pris ma laisse et il m'a fait sortir. Après ça a été dur car il m'a fait m'appuyer à plat ventre sur le dessus de la cage en me tirant par la laisse. La grille me rentrait dans la peau. Il a commencé ensuite à me cravacher les fesses. Ca faisait mal. Mais quand je le voyais me cravacher, ça faisait moins mal. Je regardais ses grandes bottes de cavalier, j'apercevais son regard à travers la cagoule qu'il portait et je me sentais vraiment son chien.

 

Après, oh que ça été bon ! Il m'a enculé longtemps ! longtemps !. j'étais toujours à plat ventre sur la méchante grille mais je ne sentais que la bonne bite de mon maître dans mon cul de raleb, de chien.

 

Oui je suis prêt à être le chien de Lazlo. Complètement.

 

Mais je crois qu'Elek n'a pas à être jaloux car il sera bientôt le chien de Lazlo, lui aussi.

 

 

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

http://4.bp.blogspot.com/-HuGaxjH28qs/UFDzIyLFJdI/AAAAAAAAGfs/RKPAsxjQz2c/s320/tasteitrubit%C2%A0%C2%A0+TrevorJizz.gif

Profil

  • bonclebs
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • sm bottes dogtraining humiliation larvage léchage
  • 173 cm 76 kg 58 ans. Je pense qu'en parcourant mon blog on voit suffisamment ce que bonclebs aime et recherche. ce que je n'aime pas apparaît peut-être ausssi ...dans l'absence. Je n'aime pas les rapports non protégés, le scat, le fist, le pierci

Présentation

  • : Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • : gay Gay
  • : Akkaria, une planète peuplée d'hommes soumis ou dominateurs, des maîtres et des esclaves.beaucoup de vidéos de dogtraining, de maîtres humiliant leurs esclaves, des photos, des journaux intimes d'esclaves
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

le blog de mon maitre

blog de masteradogg

mes visiteurs

gay

Tchat ZoneBeur.com

Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur  et c'est gratuit !!

 

http://gueuleajus.com/images/baniere160par600.gif

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés