Lundi 5 septembre 1 05 /09 /Sep 07:34

Journal de Yang

 

Akkaria, maison de Maître Wong Qi, le 5 septembre 2041

 

Ce matin maître  Wong Qi m'a fait entrer dans sa chambre. Il voulait me monter au lever du lit dans la merveilleuse lumière qui entrait par sa grande fenêtre. Il m'a  fait me tenir sur mes quatre pattes, m'a mis le mors qui s'enfonçait dans ma bouche et me faisait baver. Et puis il s'est assis sur moi à califourchon en me tirant la tête par les rênes. Il n'avait pas chaussé ses belles bottes mais avait mis des éperons à ses boots qu'il me faisait sentir rudement. J'ai été le cheval de  Wong  ce beau matin dans la ruelle de son lit. J'ai avancé, j'ai reculé, j'ai tourné sur mes quatre pattes avec mon maître sur le dos, avec ses pieds éperonnés sur mes flancs, avec le mors qui me fendait la bouche et que mon maître faisait tourner ou enfonçait selon qu'il voulait que je tourne ou recule. Et mon maître me cravachait doucement, posément, juste assez fort pour me faire comprendre que je devais lui être totalement, parfaitement docile.


 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : ponytraining
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 septembre 1 05 /09 /Sep 06:23

Hier, je vous ai montré Marc en train de promener son chien Josef dans le parc Boulgo d'Akkarpolis. Ici Marc est filmé chez lui. Tout en savourant une bière et fumant dans son fauteuil, il donne des ordres à son chien, lui demande de lécher ses gants, la tige de ses bottes, le pied de ses bottes, la semelle de ses bottes et de les embrasser. Josef s'acquitte de sa tâche avec entrain en remuant la queue de contentement et en aboyant. Comme il se montre bon chien, son maître lui donnera la récompense attendue !

 

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 septembre 7 04 /09 /Sep 15:38

 

Dans les parcs et les rues d'Akkarpolis combien on voyait d'Akkars se promener avec leur raleb comme avec leur chien !

6c6d7358-c1e5-441c-9f25-d1019ada19b6

cigar 210

3618404 s35718845 cf39fde708d2

8333 1140165028937 1371777915 30362046 7189262 n

gallery 6832 wm 75510520

master greg traîne son chien en laisse

lh3Fy6rhkMW0

punishmentlads 1312118053

superbe dresseur et son chien !

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : dogtraining dresse-clébard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 septembre 7 04 /09 /Sep 15:19

la tarte aux abricots 2


Il appuya plus fort sur ma nuque. Sa bite s’enfonçait dans ma gorge, commençait à m’étouffer un peu. Je le regardai: ses yeux semblaient avoir un autre éclat et la moue de son sourire devenait grondeuse. J’eus un mouvement pour dégager ma bouche mais, comme s’il l’avait senti, il pressa sur ma nuque, m’enfonça sa pine raide plus profond dans ma gorge. Je hoquetai, eus un gémissement. Alors il poussa à fond sa bite dans ma gorge en grondant. Un haut-le-cœur terrible me souleva. Au moment où Fred retirait enfin sa verge, je vomis sur l’herbe tout ce que je venais de manger. Fred me frotta la joue, me la massa d’une main large. Il avait un sourire gras, une voix d’une suavité jouisseuse.

— Il est pas gentil, mon petit canard. Je lui ai donné un bon gâteau et il le recrache.

J’avais encore le goût de vomi dans la bouche. La voix de Fred me nouait le ventre. Je commençais à comprendre.

— Il va être mignon, mon petit canard. Il va faire plaisir au gentil Fred. Il va tout remanger le gâteau qu’il a craché, hein?

Je secouai la tête, le regard suppliant, mais une excitation terrible me cuisait le ventre. Fred, toujours accroupi, détachait son fouet, dressait les boucles énormes sous mon nez, les ployait et les déployait avec un sourire atrocement jouisseur.

— Il veut des caresses mon canard pour manger tout son gâteau. Hein? Il veut des caresses!

En parlant, Fred semait des baisers sonores sur la grosse lanière de cuir luisante au tressage fin, lisse. Il lisait en jouissant dans mes yeux l’effroi mêlé de désir. Il se releva, se dandina sur ses bottes avec un sourire de tyran jouisseur qui me faisait craquer le ventre. En faisant un mouvement souverain du bras, il fit voler et se tordre la lanière, accompagna de sa moue adorable le claquement du grand fouet. Je regardai le dégueulis sur l’herbe et mes yeux remontèrent des bottes au visage de Fred qui me couvait tendrement du regard.

— Il va bouffer tout son dégueulis, mon petit porc. Il va pas en laisser une miette!

Fred reculait en parlant, se mettait un peu sur mon côté, cherchait l’élan du grand muscle de cuir, l’angle pour me cingler le dos en le rabattant. Ses lèvres se froncèrent. Je vis la torsion du buste, le mouvement du bras, l’envol de l’énorme fouet. Je gémis sous l’étreinte cuisante. Mais à voir la mine ravie du jeune dieu botté qui m’avait à la merci de son grand fouet, je bandais comme un porc.

— Mmmmm! c’est bon ça, ma petite lope! Tu aimes te faire caresser, tu vas être servie!

Fred se passait la langue sur les lèvres, s’appuyait sur sa botte arrière pour se renverser presque, montait le bras très haut en tordant le poignet. Je hurlai sous la morsure du cuir. Le jeune dieu à face poupine avait un grand sourire. Déjà la lanière s’envolait en ondoyant.

— Pitié, Monsieur Fred!

— Il faut dire: «pitié, seigneur Fred», chien de raleb!

Je hurlai à nouveau sous le fouet. J’articulai en gémissant:

— Pitié, seigneur Fred!

Fred laissa retomber le bras qu’il armait encore. Il souleva la lanière à deux mains devant lui, bottes écartées. Il eut une voix douce et jouisseuse:

— Alors, elle va manger son dégueulis, la petite cochonne!

Je baissai la tête vers l’herbe couverte de mon vomis. J’attrapai avec la bouche un morceau jaunâtre, gluant, nauséabond. Le fouet claqua au ras de ma tête, menaçant et terrible.

— Mâche ton dégueulis en me regardant, sa-looope!

La voix traînait sur salope. Je regardai en mâchant mon dompteur au crâne ras dont le sourire s’ébahissait sous le pétillement tendre des yeux.

— Il est bon mon gâteau, hein! mon petit canard! Dis qu’il est bon.

Fred fit tournoyer et claquer le fouet en l’air avec un contentement de gamin. Je criai: «il est bon, votre gâteau, seigneur Fred!» J’en pouvais plus de bander. Fred sembla apercevoir quelqu’un:

— Eh Bruno, viens voir le spectacle. Je fais bouffer son dégueulis à cette salope!

Je vis Bruno approcher. C’était le gardien-chef. Il était en cuissardes, son gros fouet autour du cou. Il me dévisageait avec intérêt en souriant à demi dans son bouc châtain clair.

— Putain, Freddy, t’as l’air de bien t’la dresser, cette lope...

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : dressage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 14:48

 

Journal de Yang

 

Akkaria, maison de maître Wong Qi, le i-9-2041

 

Wong Qi, mon vénéré jeune maître, a eu la grande bonté de ne pas me faire travailler tard à la sellerie ce jour. Il a bien voulu consacrer à nouveau une part de son précieux temps pour m'entraîner à être sa docile monture. Bientôt je ne serai plus seulement le cheval qui tire son tilbury, je serai celui qui le promène sur ses épaules dans les rues d'Akkarpolis.

 

Quelle émotion j'ai sentie de le voir entrer dans l'écurie où il m'avait enfermé pour l'attendre ! Comment je l'ai dévoré des yeux avec son fringant habit noir de cavalier et ses hautes bottes brillantes comme du jais ! quand il est grimpé sur mon dos, quand j'ai senti la gangue lisse de ses bottes sur mes flancs, quand j'ai respiré leur odeur de cuir, c'était comme si tout le souvenir d'une belle nuit de Chine remontait en moi...

 

Je ne me lassais pas de cambrer ma croupe sous sa cravache. Je ne me lassais pas de balancer mon adorable maître au rythme qu'il voulait. Quand il a passé directement ses bottes autour de mon cou, quand j'ai senti le carcan lisse et frais qu'elles faisaient à ma tête, j'étais ivre de joie.

 

En traçant ces caractères, je ressens encore le poids de mon maître chéri sur mes épaules, je sens encore sur mes cuisses le cinglement de sa souple cravache. Quelle chance cela va être d'être plus souvent son cheval encore ! Et puis, chaque fois que je lui aurais servi de monture, de pouvoir me coucher à ses bottes pour les lécher encore et encore, comme une larve, comme un vers...

 

 

 

Par akkariaplanetehomosm - Publié dans : ponytraining
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

http://4.bp.blogspot.com/-HuGaxjH28qs/UFDzIyLFJdI/AAAAAAAAGfs/RKPAsxjQz2c/s320/tasteitrubit%C2%A0%C2%A0+TrevorJizz.gif

Profil

  • bonclebs
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • sm bottes dogtraining humiliation larvage léchage
  • 173 cm 76 kg 58 ans. Je pense qu'en parcourant mon blog on voit suffisamment ce que bonclebs aime et recherche. ce que je n'aime pas apparaît peut-être ausssi ...dans l'absence. Je n'aime pas les rapports non protégés, le scat, le fist, le pierci

Présentation

  • : Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • Le blog de Akkaria, , planète des hommes SM
  • : gay Gay
  • : Akkaria, une planète peuplée d'hommes soumis ou dominateurs, des maîtres et des esclaves.beaucoup de vidéos de dogtraining, de maîtres humiliant leurs esclaves, des photos, des journaux intimes d'esclaves
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

le blog de mon maitre

blog de masteradogg

mes visiteurs

gay

Tchat ZoneBeur.com

Découvre ZoneBeur.com le nouveau tchat gay gratuit pour rencontrer des blanc, Blancs, Beur  et c'est gratuit !!

 

http://gueuleajus.com/images/baniere160par600.gif

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés